À propos

Établie depuis 1867, la Brûlerie Rousseau n’est rien de moins que la plus vieille maison de torréfaction à Québec. À l’époque, la Brûlerie Rousseau était un importateur de thés et s’appelait Rousseau T! T! T! C’est d’ailleurs de là que vient le nom de Monsieur T., une compagnie soeur de l’entreprise qui se spécialise dans le thé en vrac.

Quelques années plus tard, le fondateur, Jean-Baptiste Rousseau, a découvert le vaste monde du café et a contribué à développer la passion toujours grandissante pour cette boisson chez la population québécoise. La Brûlerie Rousseau a longtemps occupé la seule place sur la scène café à Québec.

L’entreprise a grandi au sein de la famille Rousseau durant plus de 100 ans, pour ensuite être vendue en 1980. En 2005, Claude Dupuis et sa femme, Guylaine Carrier, en ont pris possession.

Monsieur Dupuis, anciennement directeur d’une compagnie de production cinématographique à l’échelle mondiale, et madame Carrier, ancienne propriétaire de trois salons de coiffure, avaient tous deux la fibre entrepreneuriale ainsi qu’un amour du café. Ils dirigent maintenant, à leur grand plaisir, les activités de la Brûlerie Rousseau.

La mission de la Brûlerie Rousseau est d’offrir une expérience café hors du commun à chacun de ses clients. À travers la qualité de nos produits et l’excellence de notre service à la clientèle, nous voulons partager notre passion pour le café avec nos clients et les faire voyager grâce aux arômes de nos grains.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods